Une parfaite coupable
Croyant défendre une cliente particulièrement riche, Jeanne impose sa présence à Claire dans un procès pour meurtre. Mais l'accusée est en réalité une sans-abri. Nadia, de son côté tente de venir en aide à une cliente toxicomane désormais enceinte.