En terrain hostile
Tom Mason et ses hommes attendent de pied ferme l’invasion des Espheni. Un conflit éclate sur le périmètre de sécurité entourant la ville de Charleston, et bientôt, la deuxième division réalise qu’il ne s’agit pas d’une attaque alien, mais humaine.