Escape from Pretoria
L'histoire vraie de l'incarcération et de l'évasion de deux activistes anti-Apartheid, Tim Jenkin et Stephen Lee, en Afrique du Sud en 1978. Incarcérés dans la prison de sécurité maximale de Pretoria, ils décident de s'échapper !