Borrego
Une jeune botaniste qui étudie une plante invasive dans une petite ville du désert doit lutter pour sa survie après avoir été enlevée par une mule.
Une jeune botaniste s'installe dans une petite ville désertique pour y étudier une plante invasive. Durant sa recherche, elle se retrouve captive d'un membre d'un trafic de drogue inexpérimenté dont l'avion ULM s'est écrasé en plein désert.