Ray et Ugur : l'eau
Ray est originaire de New-York, Ugur vient de Hollande. Ils sont terrifiés par l'eau. Peuvent-ils surmonter leur peur avec bear grylls dans les cours d'eau de la jungle Mexicaine ?