Pas de chèvre, pas de gloire
Le Dr Blue et le Dr Ross soignent un chevreau, et le Dr Lavigne s'occupe d'un chiot souffrant d'une occlusion intestinale. Ils se lancent aussi dans un concours de cuisine.