Souffrir ou périr
Damon découvre une manière de pousser Wes (RICK COSNETT) à répondre à ses questions. Jesse (KENDRICK SAMPSON) demande de l'aide à Caroline. Bonnie tente de faire face à sa nouvelle vie.