Le Pickup de Geraldo Et La Voiture de Rêve D'Un Sportif
Geraldo Rivera apporte sa Tacoma 2004 à Team Unique. L'équipe n'en croit pas ses yeux : la voiture toute entière a besoin d'être retapée.