Le nouvel Hannibal Lecter
Alvin "Bud" Brown est arrêté et clame être un nouvel Hannibal Lecter. Pour sa femme Jackie, il était l'homme parfait jusqu'à ce que la vérité éclate pour Thanksgiving.