Comme deux gouttes d'eau
Lorsqu'une amie dit à Margie Bult d'allumer sa télé, elle découvre un fugitif, Paul Steven Mack, qui ressemble à s'y méprendre à son mari. Elle se jure de découvrir la vérité.