I Thought I Heard Buddy Bolden Say
Batiste danse le « Cupid Shuffle » ; la maison de la mère de Desiree s'effondre. Les parents d'Annie apprennent qu'elle a signé un contrat. Le lymphome de Lambreaux est révélé à ses enfants. Toni Bernette découvre le copain de Sofia.