La planète des souris / La boule du hamster / New York, New York ! / Les flamands roses
Tom rêve que les souris ont pris le pouvoir. Jerry défie Tom avec un hamster. Poursuite dans Central Park. Jerry rencontre des flamants roses au zoo.