Le dilemne de Diesel
Diesel et Kenji sont frustrés de n'être reconnus que pour un seul talent - la force de Diesel et la vitesse de Kenji - ils décident alors de changer de travail pour montrer à Thomas et ses amis qu’ils sont plus d’un tour dans leur moteur.