Encore sous le choc de la mort de son mari, la détective Katarzyna Zawieja enquête sur le meurtre d'une jeune femme et la disparition de son bébé.
Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans une rivière. La détective Katarzyna Zawieja enquête tout en luttant pour sa vie.