Les Boyz II Men Et La Pieuvre
Brett et Wayde doivent concevoir un aquarium à l'intérieur d'une vieille cheminée pour le créateur du célèbre groupe de R&B Boyz II Men, puis constuire une annexe pour pieuvre.