Les cryptes de Lucifer
Après avoir torturé Meg (RACHEL MINER), Crowley (MARK A. SHEPPARD) libère plusieurs démons dans une petite ville, à la recherche de la crypte de Lucifer. Castiel réussira-t-il à l’arrêter ?