L'enfant roi
Sam imagine un plan pour arrêter la progéniture de Lucifer, mais Castiel a une autre idée en tête. Dean est furieux lorsqu’il apprend que quelqu’un a volé le Colt. Kelly prend une audacieuse décision quant à l’avenir du bébé.