Bidai
Lorsqu'un roi à l'autre bout du monde invite les membres restants de TainT à se produire pour lui, Theo, Stebe et Moey D se retrouvent au cœur d'une mission d'espionnage qui met à l'épreuve leurs allégeances au Nu-Metal et leurs vies en danger.