Triple hot dog au pain complet
Dans cet épisode: Lex Luthor à la recherche d'une maison à acheter l'Inspecteur Gadget en mission pour la CIA une crise d'ado dans Game of Thrones et Boucle d'Or et les Trois Ours version Robot Chicken.