Risque de bulles indésirables
Dans la tête des scénaristes de Robot Chicken, il est temps pour Méduse de tester son pouvoir de répulsion. Les pirates du Tourbillon noir se rendent à Flint, dans le Michigan. Yarael Poof revient assister à la fin de la saga Star Wars.