Chapitre sept : La fête foraine.
À l’approche du carnaval, Mouse et Tabby affrontent des secrets et Shawn n’est pas lui-même. Pendant ce temps, Imogen réfléchit à l’avenir de son bébé et Faran affronte ce qui la tourmente.