Projet hybride
Intrigué par un programme de recherche extraterrestre, Ben se rend à Bay Area pour trouver des réponses sur les hybrides extraterrestres-humains. Il soupçonne un lien avec l'affaire de Betty et Barney Hill, l'une des plus célèbres histoires d'enlèvement.