La Plymouth Barracuda 1970 de Cathlene
L'infirmière Cathi a acheté sa Plymouth Barracuda à sa grand-mère il y a près de 25 ans. Ce fantastique poisson n'est aujourd'hui plus très frais, Chip peut-il y remédier ?