Une bête, une femme et un boulanger nommé WarrenMacyTom.
Tandis que Sunny panique à l’idée de vieillir, Tulip cherche la conclusion émotionnelle à son ancienne histoire … jusqu’à ce que Ladi prenne les choses en main.