Craignez l'Homme d'éther
L'Homme d'éther, un violeur récidiviste, se tapit dans l'ombre du Nouveau-Mexique. Les victimes ne peuvent pas l'identifier. Pourra-t-on l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?