The Last of Us
Le passé commun de Joel et Ellie les rattrape et les monte dans un conflit l'un contre l'autre, dans un monde aussi dangereux qu'imprévisible.
En 2003, une infection parasitaire a transformé les humains en créatures violentes, les Infectés. Vingt ans plus tard, le survivant Joel (Pedro Pascal) est engagé pour escorter Ellie, qui a alors 14 ans (Bella Ramsey) jusqu'aux troupes rebelles, les Lucioles.
En 2003, une infection parasitaire a transformé les humains en créatures violentes, les Infectés. Vingt ans plus tard, le survivant Joel (Pedro Pascal) est engagé pour escorter Ellie (Bella Ramsey) jusqu'aux troupes rebelles, les Lucioles. Ce qui devait être une mission rapide se transforme en une aventure éprouvante dans cette série tirée du jeu vidéo iconique.