Le photomaton
Lorsque Party découvre un photomaton dans le parc il n'a qu'une hâte : se faire prendre en photo. Hélas la machine a d'autres idées en tête et en s'asseyant pour se faire tirer le portrait Party ignore qu'il repartira avec bien plus que des photos.