Amie infidèle
En acceptant un travail pour sortir de sa zone de confort, Hannah sympathise avec un junkie et fait la fête avec Elijah, qui lui révèle un secret explosif. Pendant ce temps, Marnie se dispute enfin avec l'artiste Booth Jonathan (Jorma Taccone).