Celui qui faisait tout pour retenir Rachel
Rachel fait une annonce étonnante, et Ross tente de lui faire retrouver son ancien travail. Joey est perturbé de voir que tout change. Phoebe lui cache la mort de son agent de casting. Monica et Chandler vont visiter la maison voisine de la leur.