Du nouveau au-dessus de l'Alaska
Sarah Fraher effectue son 1er vol en 208. Ariel part en quête d'œufs de mouette et Erik Snuggerud lutte pour garder son appareil en vol au-dessus d'une des pires pistes d'Alaska.