Quand l'obsession tourne au meurtre
De sordides histoires de triangles amoureux se transforment en énigmes mystérieuses lorsque l'un des trois amants est retrouvé mort. Dans ce jeu risqué d'amour interdit et de sexe secret, qui finira par payer la dernière addition ?