Le vide
Toujours à la recherche de l'huître perdue, Julio conclut à contrecoeur un accord pour créer un projet pour une entreprise. Mais lorsque Vanesja reçoit un appel surprenant concernant le travail de Julio, une nouvelle opportunité excitante émerge.