Des interviews exclusives du clan Trump pendant les élections de 2020.
Retour sur la campagne présidentielle de 2020 de Donald Trump, entachée par le Covid-19 du président sortant et par les émeutes du 6 janvier 2021 au Capitole, après sa défaite.