Au nom de l'humanité
L'histoire de l'humanité et de l'exploration spatiale, entre 1968 et 2020, avec des avancées technologiques mais des revers sociaux.
L'histoire de l'humanité et de l'exploration spatiale en deux dates, 1968 et 2020. Ces périodes d'avancées technologiques sont pourtant marquées par des revers sociaux constants.