La Nuit de la taupe/La Fête des mères
En jardinant, Muriel s’est fait mordre par une taupe. Suite à cet incident elle se transforme en monstre-taupe par nuit de pleine lune…/Eustache rend visite à sa mère le jour de la fête des mères et emmène avec lui Courage contre son gré.