Héritiers divisés
À Laceyville, le barbier du village Joe Colegrove et sa femme Marlene sont considérés comme des parents exemplaires. Mais lorsque la moitié de la famille Colegrove est massacrée dans leur lit, tous les regards se tournent vers les survivants.