L'Homme-tonnerre
Rejetée par Deva et Gordon, Carrie se voit obligée de déménager. Quand son rival George Hunter et le conseil tribal remettent en question son leadership, Alex redouble d’efforts pour récupérer l'argent volé dans le casse du casino.