Trêve de bavardages
Spencer engage Q pour l'aider à empocher un contrat. Joe et Reggie vont parler business avec des skateurs extrêmes, connus sous le nom de Illegal Civilization. Charles organise un dîner de pré-sélection d'agents libres.