Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie. À cette occasion, leurs quatre filles décident d'organiser une grande fête surprise.
Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. À cette occasion, leurs quatre filles décident d'organiser une grande fête surprise dans la maison familiale et d'y inviter les parents de chacun des gendres.