Brooklyn Affairs
New York, 1957. Lionel Essrog (Edward Norton), un détective privé avec le syndrome de Gille de La Tourette tente de résoudre le meurtre de son mentor.
New York, 1957. Lionel Essrog, un détective privé avec le syndrome de Gille de La Tourette, tente de résoudre le meurtre de son mentor.