Les Affranchis
Sur une période de 30 ans, la vie de Henry Hill, adopté à douze ans par une famille de la mafia et devenu l'un des plus grands mafieux de Brooklyn.
La vie, sur une période de trente ans, de Henry Hill qui, à douze ans, est adopté par une famille de la mafia sicilienne, grandit à Brooklyn et compte rapidement parmi les gangsters mafieux de la ville.