American Chopper avec Shaquille O'Neal
Shaquille O'Neal demande à OCC de construire une énorme moto de Superman. Mikey revient pour tisser des liens avec Senior.
La légende du basket Shaquille O'Neal demande à OCC de lui construire une énorme moto de Superman, la plus grosse moto d'OCC à ce jour. Mikey revient tisser des liens avec Senior.