L’envers du décor
Pour les besoins d’une enquête sur un meurtre étrangement mis en scène, Amy et Alex sont en infiltration sur le campus d’une fac. De leur côté, Kévin et Laura prennent la plainte d’une femme qui prétend avoir été violée.