Forces spéciales
Otage des Talibans, le Grand reporter Elsa Casanova est menacé de mort. Une mission de la dernière chance pour la libérer est confiée à une unité d'élite des forces spéciales. Une traque impitoyable s'engage alors dans les zones tribales du Pakistan.