American Nightmare
Dans une Amérique dévastée par le crime, le gouvernement a mis en place une période de 12 heures pendant laquelle les crimes sont légaux. Au cours de cette nuit de violence, une famille tente de survivre lorsqu'un intrus pénètre dans leur maison.