No Sudden Move
Detroit, 1954. Fraîchement sorti de prison, Curtis Goynes se joint à des criminels pour une mission en apparence simple, mais aux conséquences graves.
Detroit, 1954. Fraîchement sorti de prison, Curtis Goynes plonge dans les bas-fonds d'un ville en plein changement, après avoir rejoint une bande de criminels pour une mission en apparence simple mais aux conséquences dramatiques.