Je fais le mort
Jean, comédien de 40 ans en difficulté, reçoit une offre originale au Pôle Emploi Spectacle : jouer le cadavre pour les reconstitutions judiciaires.
A 40 ans, Jean, comédien, est dans le creux de la vague... Au pôle Emploi Spectacle, sa conseillère lui propose un job un peu particulier : prendre la place du mort pour permettre à la justice de reconstituer les scènes de crime.