Adieu Berthe - l'enterrement de mémé
Après le décès de sa grand-mère, Armand doit concilier les préparatifs des funérailles, le spectacle d'anniversaire de sa fille, une maîtresse exigeante et une femme qui ne veut pas divorcer.