Chief Of Station
Après avoir appris que la mort de sa femme n'était pas un accident, un ancien chef de la CIA est contraint de retourner dans le monde de l'espionnage.
Après avoir appris que la mort de sa femme n'était pas un accident, un ancien chef de la CIA est contraint de retourner dans le monde de l'espionnage, faisant équipe avec des adversaires et un agent véreux.