American Nightmare 3 : Élections
Deux ans après avor failli commettre l'irréparable pendant la Purge, Leo Barnes est chef de la sécurité d'une candidate à la présidence anti-Purge.
Deux ans se sont écoulés depuis que Leo Barnes a failli commettre l'irréparable durant la nuit de la Purge. Il est désormais chef de la sécurité de la sénatrice Charlie Roan, candidate à la présidence largement contestée pour sa position anti-Purge.